Front de gauche des pays d'Auray et de Port-Louis

Front de gauche des pays d'Auray et de Port-Louis

R Le Sauce Front de Gauche : le 6 mai


Tout faire pour battre la droite

Pour le second tour des élections présidentielles Nicolas Sarkozy sera opposé à François Hollande. Le candidat de la Droite et de l’extrême droite doit être battu. Nous devons user du bulletin de vote du candidat socialiste pour cela.

Le Front de Gauche a obtenu 3 985 298 voix soit 11,11 % des votes exprimés. C’est un score inédit qui constitue, quoiqu’on en dise, un événement. Il faut y voir le résultat de la démarche de rassemblement entreprise depuis 2008 par les différentes composantes du Front de Gauche et qui s’est trouvée renforcée par les multiples assemblées citoyennes et les puissants meetings tenus durant la campagne électorale. Cette démarche de rassemblement porte ces fruits, il faut la poursuivre. Ne lâchons rien !

J’adresse mes remerciements aux électrices et électeurs qui dans le Morbihan, la 2ième circonscription et la ville d’Auray ont porté leur suffrage au candidat du Front de Gauche, Jean Luc Mélenchon, qui réalise plus de 10 % des voix. Je salue l’engagement des militants du Front de Gauche qui se sont investis dans la campagne et grâce à qui ce résultat a été possible.

Le travail engagé par le Front de Gauche doit être poursuivi pour rassembler encore plus autour du programme « L’humain d’abord », pour combattre les idées racistes et haineuses du FN. C’est indispensable pour mener une politique de gauche qui tourne le dos à l’austérité et à la mainmise de la finance. C’est indispensable pour faire élire une majorité de gauche à l’Assemblée Nationale avec un maximum de députés Front de Gauche, courageux et porteurs des colères et des luttes de nos concitoyens, pour voter des lois de conquêtes politiques, sociales et économiques en faveur du peuple.



25/04/2012
1 Poster un commentaire