Front de gauche des pays d'Auray et de Port-Louis

Front de gauche des pays d'Auray et de Port-Louis

Réponses de R Le Sauce aux associations

Réponse à Eau & Rivières de Bretagne

Par lettre l'association Eau & Rivières de Bretagne m'interpelle au sujet du décret "nitrate" du 10 octobre 2011. Ci-après ma réponse.

Lire la suite...

Défendre l'enseignement professionnel

Un citoyen enseignant m'a interpellé par simple lettre au sujet du devenir de l'enseignement professionnel. Ci-après ma réponse.

Lire la suite...

Réponse à l'association des officiers mariniers et quartiers maîtres en retraite du Morbihan

Par lettre l'association des officiers mariniers et quartiers maîtres en retraite du Morbihan m'a interpellé. Ci-après ma réponse.

Lire la suite...

Réponse à l'Association Départementale APAJH 56

Par lettre l''Association Départementale APAJH 56 m'a interpellé pour que le handicap ne soit pas l'oublié du débat citoyen de 2012. Ci-après ma réponse.

Lire la suite...

Réponse à CCFD Terre Solidaire du Morbihan

Par lettre l'Association CCFD Terre solidaire du Morbihan m'a interpellé pour connaître mes propositions pour combattre l'évasion fiscale, mettre en oeuvre un encadrement et une régulation des marchés agricoles... Ci-après ma réponse.

Lire la suite...

Réponse à l'Association Alzheimer Morbihan

L'Association Alzheimer Morbihan m'a interpellé par lettre du 30 mai 2012. Ci-après ma réponse.

Lire la suite...

Réponse à Amnesty International, groupe de Vannes

Par lettre du 21 mai, le Groupe de Vannes d'Amnesty international m'a interpellé au sujet de leurs dix engagements pour un meilleur respect des droits humains en France. Ci-après ma réponse.

Lire la suite...

Réponse à l'Association des Paralysés de France.

Par lettre l'Association des Paralysés de France m'a adressé son pacte 2012, ci-après ma réponse.

Lire la suite...

Réponse au Syndicat National de l'Education Physique de l'Enseignement Public-FSU Morbihan

Par lettre le Syndicat National de l'Education Physique de l'Enseignement Public-FSU Morbihan m'interpelle au sujet de l'Education Physique et Sportive à l'école (EPS). Ci-après ma réponse.

Lire la suite...

Réponse à l'Association Nationale des Anciens Combattants et Ami(e)s de la Résistance

Par lettre le comité du Morbihan de l'Association Nationale des Anciens Combattants et Ami(e)s de la Résistance m'interpelle au sujet de l'instauration d'une journée nationale de la Résistance et de l'enseignement de l'histoire au lycée. Ci-après ma réponse.

Lire la suite...

Réponse à la CGT du Pays d'Auray

Par lettre l'Union Locale CGT du Pays d'Auray m'a rappelé les 10 propositions que porte leur organisation syndicale pour sortir de la crise. Ci-après ma réponse.

Lire la suite...

Réponse à France Palestine, Pays de Lorient

Par lettre l'Association France Palestine Solidarité interpelle les candidats aux législatives. Ci-après ma réponse.

Lire la suite...

 

 

 

 

 

 

 




31/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres